Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La marque du cheval cabré a été créée par Enzo Ferrari en 1947 et est considérée comme la marque la plus influente du monde. Les modèles de voiture Ferrari sont toutes de haute performance.

La Ferrari ff

La nouvelle Ferrari FF est un bijou de dernier cri de la marque de luxe. C’est une berline à la fois performante et élégante. Elle est le nouveau-né qui vient succéder à la Ferrari 612 Scaglietti.

En termes de puissance, ce modèle n’a rien à envier à ses prédécesseurs. La Ferrari FF est munie d’un moteur V12 ouvert à 65°. De plus et en ce qui concerne la transmission, cette dernière est munie d’une boite de vitesse à double embrayage à sept rapports de transmission. Un moteur atmosphérique à injection directe développant pas moins de 660 CV. Grâce à ce moteur super puissant, cette italienne pourrait atteindre les 100 Km en seulement 3,7 secondes. La vitesse de pointe de la Ferrari FF est estimée à 335 Km/heure sur autoroute.

Bien que gourmande, sa consommation est désormais de 15,4 litres pour 100 km avec des rejets de 360 g de CO2 par kilomètre. Une diminution de 25% par rapport aux versions précédentes V12 grâce au système HELE ou High Emotions Low Emissions intégrant la technologie Stop & Start.

La Ferrari F430 F1 SPIDER

La marque Ferrari a toujours été une référence dans le domaine des voitures sportives. Considérée comme une vraie réussite esthétique, la Ferrari f430 f1 spider vous transporte sur des terrains d’excellences.

La Ferrari f430 f1 spider est une berline sportive de la légendaire marque italienne.

La nouvelle technologie de ce bijou est sans doute sa boite de vitesse séquentielle au volant, issue de la formule 1. La Ferrari spider est munie d’un moteur atmosphérique V8 de 4,3 litres et d’une boite séquentielle automatique de 6 vitesses.

En ce qui concerne la transmission, cette dernière se fait par propulsion arrière.

Tag(s) : #Oeuvres phares des voitures sportives

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :