Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercedes-Benz est une marque allemande spécialisée dans la production d'automobiles. L’étoile à trois pointes représente les trois voies (terre, met et air) que Gottlieb Daimler avait choisies pour ses moteurs.

Mercedes classe A

Changement de registre pour la nouvelle Mercedes classe A. Plus spacieuse, elle devient une berline compacte pour concurrencer les autres marques. Cette Mercedes classe A est réussie, c’est un réel plaisir de la conduire, sobre et pourtant luxueuse avec plein d’options qui enchantera le conducteur de cette Mercedes classe A 2012.

La nouvelle Mercedes classe A subi une cure de jouvence esthétique qui implique à la fois l’avant et l’arrière, avec un nouveau design des phares, suivant les préceptes de l’industrie automobile de la mode actuelle, la nouvelle Mercedes classe A s’aligne avec les autres voitures du groupe Mercedes La face avant est inclinée, la voûte vertical caractérise d’une manière indubitable la classe A. Les formes arrondies et les lignes épurées sont toujours fascinant.

La qualité des matériaux est excellente. Ces derniers sont désormais plus techniques comme le plastique imitation carbone qu’on retrouve sur le tableau de bord. L’écran de 15 pouces reprend toutes les informations multimédia.

Mercedes classe B

La nouvelle Mercedes classe B ressemble de plus en plus à une compacte. Cette deuxième génération a été soignée, le design est racé et la nouvelle classe B se veut sculptée.

La possession de la nouvelle Mercedes classe B est considérée comme un luxe de temps que le constructeur allemand est toujours à l’affût de l’innovation ainsi que de la créativité.

Aujourd’hui encore, Mercedes renouvelle sa gamme avec la sortie de cette voiture unique en son genre. Venu combler le vide dans la gamme de Mercedes dès l’année 2005, la classe B est un monospace qui a été restylé et perfectionné en 2008. La recette permettant de concocter cette petite merveille a bien été récompensée. La classe b connaît un énorme succès auprès des conducteurs puisque c’est devenu la voiture de luxe préférée de tous.

Mercedes classe C

La voiture Mercedes est une marque allemande qui ne cesse d’évoluer. Depuis sa création, le fabricant apporte l’innovation nécessaire à son confort. La nouvelle Mercedes a été créée en 1982. Cette berline de la première génération est censée remplacée la Mercedes 190 avec sa taille moyenne. Elle allie luxe et élégance et est caractérisée par une performance irréprochable.

À partir de 1993 jusqu’à ce jour, Mercedes Benz a déjà produit 3 générations de Mercedes c 220 cdi dont la 2ème en 2000 et la 3ème a été mise en vente en mars 2007. Une nouvelle Mercedes de cette même catégorie est également en construction afin d’être toujours à la hauteur des attentes des consommateurs.

Tag(s) : #Voitures de luxe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :