Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fabrication Mercedes atteint le son apogée grâce au modèle SLS AMG, La Mercedes SLS AMG est un modèle qui a vu le jour en 2011 concurrencer parmi tant d’autres voitures de luxe.

Mercedes SLS AMG, un engin qui vous fascine à sa découverte et vous laisse sans souffle avec ses détails, un style exclusif avec son capot interminable, son arrière très court et ses portes en ailes de papillons qui renforcent son côté original.

Un extérieur totalement en aluminium lui confère plus de légèreté et de charisme pour traverser les pistes de course comme un tapis volant.

Son habitacle avec des sièges réglables en cuir assure une meilleure posture. De plus, elle accueille des fourniments audiovisuels de hautes technologies comme le système de sonorisation Surround high-end avec Dolby Digital 5.1 qui vous donnent la sensation d’assister à un concert délirant.

Outre que le système multimédia COMAND APS qui assure l’amusement aux conducteurs, il contient un auto-radio, disque dur de 40G pour sauvegarder objets de navigations et les requêtes vocales, elle est pourvue d’équipements high-tech qui vous donnent les sensations fortes que vous désirez.

Cette voiture de sport ne cesse de vous impressionner par ses innovations que permet son détecteur d’angle mort qui assiste la voiture à droite, à gauche et en arrière, et qui intercepte la présence des autres voitures et l’exprime par un signe s’affichant sur le verre du rétroviseur.

On ne manquera pas de citer sa motorisation V8 AMG de 6,3 litres qui est perçu comme le moteur le plus fort au monde qui a pu atteindre les 317 km/h.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :