Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les escapades d’amis Sont à ne pas rater : des fou-rires, des aventures, un véritable défoulement après une longue semaine de travail. Toute fois ce genre de programmes peut être entravé par un manque au niveau des moyens de transport, surtout quand il s’agit un grand nombre de personnes : comment se déplacer pour aller faire un pique-nique ou pour aller à la plage tous ensemble ?

On perd du temps à se rassembler, à attendre les copains, certains se perdent au milieu de la route, et voilà la journée est gâchée.

C’est là où il convient de proposer des solutions pour réussir sa journée de vacance, sans imprévus. La solution parfaite c’est de louer une monospace avec chauffeur.

La monospace est un enfin capable d’accueillir beaucoup de bagage, quitte à accueillir jusqu’à 8 individus avec une malle gigantesque pour contenir tout ce qu’il vous faut pour une journée inoubliable.

C’est un véhicule fixe équipé d’une motorisation puissante qui garantit un bon comportement routier.

La monospace a vu le jour en Europe en 1983 simultanément avec la Renault Espace, qui est à l’origine du mot monospace qui décrit une auto condensée, une carrosserie plus volumineuse et plus haute ce qui lui fait gagner de l’espace.

Car le luxe et une priorité chez Mercedes, elle En parlant du luxe, la maison Mercedes a rajouté une touche raffinée à la monospace pour donner vie à la MERCEDES VIANO, qui allie subtilement confort à luxure.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :